Actualités

Retour Vendredi 01/06/2012 Troisième âge

Alerte le PAMI aux affiliés

L’Office rappelle l’avertissement concernant le comportement peu scrupuleux de ceux qui, se présentant comme ses représentants, ils ont fait des appels téléphoniques aux bénéficiaires et de la famille, offrant le service funèbre inexistant. La stratégie est utilisée pour voler les maisons des membres.

Alerta el PAMI a sus afiliadosLe PAMI met en garde contre de fausses fins criminelles dits.

Le PAMI a dit, dans un communiqué de presse, « l’Institut ne pas sur tout et rappelle une fois plutôt que de pas fournir les funérailles ou proposant une promotion de l’assurance, pour éviter qu’ils sont victimes d’une fraude”.

L’Institut National pour les retraités et les pensionnés qui attendent la visite d’un agent de l’Agence peut-être conseillé, travailleur social, ou la prestation de tout service d’entrée ou médical, Cette “extrême précautions quand il s’agit de certifier qu’il n’est pas un imposteur, exigeant une information d’identification ou un document qui vous identifie”.

Si vous recevez les communications téléphoniques ci-dessus avec les membres ou leurs familles services funéraires, ils puissent faire rapport sur la situation d’écouter PAMI, l’appel à la 138 ou à la 0800-222-7264, pour pouvoir entreprendre des recherches pertinentes.

Images connexes
  • El PAMI alerta sobre falsos llamados con fines delictivos. Le PAMI met en garde contre de fausses fins criminelles dits.
Liens connexes

Carte interactive

Recherche pour les organismes publics

+ carte

Argentine/a

Numéros de téléphone utiles
Sites Internet utiles
Attention au public

À B C D E F G H J’AI J K L M N O P Q R S T U V W X ET Z Voir tous

Actualités

Voir tous les

Ordre du jour

Voir tous les

Derniers ajouts

Nouvelles dans votre e-mail RSS

Advertisements